Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

BAL de topaze

2 participants

 :: Forum :: BAL

Aller en bas

BAL de topaze Empty BAL de topaze

Message par topaze14 Sam 26 Avr - 9:39

Hello  Exclamation ExclamationExclamation

Ici vous pourrez me contacter et me dire tout et n’importe quoi et me posé  des questions.
Mais d’abbord une « petite » (qui n’est pas petite du tout) présentation qui parle de moi :
BAL de topaze This_i10

il était une fois une jeune fille qui... nan je rigole ! Je vais pas faire ma description comme un conte de fée. Le plus dur c'est de commencer (et en plus de ça je suis nulle en résumé donc me résumé vous me demandai la lune). Anyway, voici le commencement : je suis une fille, je suis née le 14 février (oui je sais à la saint-valentin -- ...) Je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. J'adore lire mais surtout écrire des histoires, d'ailleurs j'en suis à mon cinquième. Mes sports préféré sont: l'escrime (j'ai rêve d'en faire depuis toute petite et depuis cette année j'en fais *.*) et la danse (pas de la danse classique XP).

Ce qui est le plus important pour moi sont mes amis <333, d'après eux j'ai une TROP grosse imagination et que je suis, TROP (encore), rebelle.
Ce que je déteste le plus: qu'on me donne des ordres et qu'on me coupe la parole et tout un tas d’autres trucs.

J'adore la musique aussi mais je ne joue pas d'instrument de musique (on peut pas dire que j'ai essayé...).

Ma matière préférée à l'école est les math, mais je HAIS l'histoire (spécialement en anglais) car je n'arrive pas à retenir les dates (et je m'en fiche pas mal).
Mes couleurs préférée sont le bleu turquoise (comme une de mes best) et le jaune fluo (pas le jaune normal ! non ! le jaune FLUO!). Que dire d'autre...
Je suis PRESQUE (pas encore) bilingue en anglais.

Mes films préférés sont Iron Man 3, non-stop et INCEPTION <33333, j'adore aussi les autres Iron Man, Avangers et les films des autres Avangers, Harry Potter et Pirates de Caraïbes Hunger Games, men in black, la vie rêvé de Walter Mitty... Mes jeux vidéo préfères sont: Just Dance, Pirates Des Caraïbe Lego, Proffeseur Layton et pour l instant c est tout. Je déteste les robes et les jupes, mais j'adore les jeans (surtout ceux de Levis) et les converse (surtout mes converse jaune fluo <333).


Mes nourritures préféré sont : les hot-dogs (pas avec des vrais chien XD) et les macarons (surtout au citrons) <3!Ma chanson préférée est "sk8er boi" d'Avril Lavigne un lien pour allé l'écouté sur youtube ? oki --> https://www.youtube.com/watch?v=TIy3n2b7V9k Et Wrong de Depeche Mode (j’arrête pas de l'avoir dans la tête >...<) -->
https://www.youtube.com/watch?v=VluTVKN9SEo
Je suis une grosse geek des fois, alors quand tu me demande: "qu'as tu fais pendant ton weekend ?" la réponse que tu es presque sûre d'avoir: "oh j'ai passé mon weekend devant mon ordi".
What I want to be when I'll be older ?? .... SECRET AGENT B) XD.


Je vis la moitié du temps sur terre (voir moins) et la moitié du temps dans "mon monde imaginaire". C'est souvent pendant les cours que j'imagine/j'écris des minis histoires même si une de mes meilleures amies (qui s'appelle sur ce site MeiMei) me dit de me concentré je ne peux pas m’empêcher de tomber dans mon monde. Mon "conte" préféré est Alice au pays des Merveilles, ça doit être super de tomber dans un monde dépourvue de sens, de logique, de réalité...




Mes phrases préférées sont:
"you can but you may not" --> mon prof HG en anglais de l année dernière
"Maybe or maybe not"
"I don't know I don't care"
" DEUX SECONDES!!!!!!!" (XD)
" Un con qui marche ira bien plus loin que deux intellectuels assis"

Des fois quand "mon moi poétique" prend le dessus des fois je pense à des phrases en voici deux que je n'ai pas oublié (je suis une vrai tête de linotte) la plus part du temps elles sont bizarres :
- la normalité est d'être différent
- personne n'est parfait car être parfait est un défaut et quand on a un défaut on n'est pas parfait, donc personne n'est parfait (et c'est bien mieux comme ça...)
-Des fois il vaut mieux dire tes douleurs au autres qui pourront te soigner que les gardait pour toi et les aggraver

J'en ai aussi fait d'autres que je n'ai peu classer dans les deux catégories si dessus:
- tu me demande: "le noir ou le blanc ?" je te répond : "le gris !!!!!!!!"
- la pire chose qui puissent m'arriver ? Que la pire chose qui puisse m'arriver m'arrive !! évidant, non ?
- you bring me up, you bring me down, you make me dance, you make me see in all the colors it's why you're my friend ! (<--- petite traduction pour les non anglophones : tu me fais monter, tu me fais descendre, tu me fais danser, tu me fait voir en toute les couleurs c'est pour ça que tu est mon ami !!)
- I live my life and I f**k the others (<-- je vie ma vie et j em***de les autres
- I'll never forget you. I promisse. Do you will forget me ? You'll not forget me. You'll maybe forget me. You'll forget me. .. And i'll cry (<-- je ne t’oublierai jamais. Je te le promet. M’oubliera tu ? Tu ne m’oubliera pas. Tu m'oubliera peut être. tu m'oubliera, et je pleurerai)
-Les cons sont cons car ils se croient intelligent, alors que les intellectuels dise qu'ils sont cons.
- Les cons doivent bien s'emmerder à jouer les intellectuels pendant que les intellectuels s'éclatent à jour au cons !


voilà !!!!!!!!!!!


Dernière édition par topaze14 le Mer 21 Mai - 15:21, édité 10 fois
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Sam 26 Avr - 10:05

C'est un peu long...
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par topaze14 Sam 26 Avr - 10:40

MeiMei a écrit:C'est un peu long...

pas grave ! pour une fois que j'en fait un long
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Sam 26 Avr - 11:12

lol XD
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par topaze14 Sam 26 Avr - 11:22

j'ai mis genre 3 mois à la faire !!!!!!!!!!!
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Sam 26 Avr - 17:42

Juste pour une BAL ?!
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Dim 27 Avr - 13:24

T'es New Moon' sur Overthemoon ?! WTF ??!!
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par topaze14 Lun 28 Avr - 12:40

MeiMei a écrit:Juste pour une BAL ?!

nan c'est ma présentation raccourcie de sur BN que j'ai copié/coller  Laughing 

MeiMei a écrit:T'es New Moon' sur Overthemoon ?! WTF ??!!

oui et alors  Rolling Eyes 
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Lun 28 Avr - 15:04

Et alors j'ai posté ma candidature mais comme j'étais deuxième je le suis pas, du cou p j'ai un peu engueulé Julie, parce que j'avais bossé super dur pour poster plein de review et aussi gagné mais 50 points pour rien :/
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par topaze14 Lun 28 Avr - 15:41

je suis désolée, fallait être plus rapide c'est tout. je veux pas me disputr avec toi
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Lun 28 Avr - 16:02

ouai moi non plus mais hier, j'étais super énervé, parce que comme j'était toute la journée sur tout les sites et que personne était là, et que je suis plus modératrice des jellys, j'avais envie d'avoir un rôle interessant et pas just Moon'
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Lun 28 Avr - 16:03

Et puis c trop énervant, quand je suis connecté y a personne et quand je suis pas là tout ce passe Sad
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par topaze14 Lun 28 Avr - 16:08

tu sais ma Mei' chérie, moi tout ce matin j'étais solo ! et tu es mon bras droit préféré <333333 si tu veux quand y aura des trucs très intéressent j’essaierais de te le dire ! et mp please
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Lun 28 Avr - 16:13

ouai (merci) mais faudrai déjà que je puisse toucher mon ordi sans avoir ma mère sur le dos :/
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par MeiMei Lun 28 Avr - 16:13

study  bounce bientôt terminer la partie d'Hannah
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4468
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par topaze14 Lun 28 Avr - 16:19

oki et bonne chance
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAL de topaze Empty Re: BAL de topaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: BAL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum