Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pitch Perfect / Les Hit Girls

 :: Reviews

Aller en bas

Pitch Perfect / Les Hit Girls Empty Pitch Perfect / Les Hit Girls

Message par MeiMei Jeu 8 Mai - 14:41

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un film que j'adore qui s'appelle Pitch Perfect (en Anglais) ou The Hit Girls (en Français).
 
Résumé : C'est l'histoire de Becca, une fille qui va à l'université. Seulement elle ne voudrait pas être là mais à Hollywood pour devenir DJ. Elle va se faire remarquer par une des deux chef du groupe des Barden Bellas (un groupe de chant a capella) quand elle va chanter sous la douche (oui sous la douche). Elle rentre donc dans le groupe des Barden Bellas les ennemies jurées des Treblemakers (un groupe très populaire de chant a capella). Les Barden Bellas perdent chaque concours à cause de leur sobriété, alors que les Treblemakers gagnent toujours. Becca va devoir trouver un moyen pour que Aubrey (l'autre chef) l'accepte et lui laisse gérer le spectacle final, pour qu'elles gagnent contre les Treblemakers.
 
Mon avis : J'adore ce film car il est différent des autres (enfin une histoire ou le personnage principal n'est pas une chanteuse qui fait des solo parfait et qui est la star), il est drôle, et après l'avoir vu je voulais absolument le revoir encore et encore et encore et encore. J'adore les différents personnages et surtout le chant (ils ont travaillés pendant des mois pour en arriver là).




MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4322
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Reviews

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum