Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Fault In Our Stars - Nos Étoiles Contraires

Aller en bas

The Fault In Our Stars - Nos Étoiles Contraires Empty The Fault In Our Stars - Nos Étoiles Contraires

Message par Hazel Grace. Sam 17 Mai - 8:13

The fault in our stars.

The Fault In Our Stars - Nos Étoiles Contraires Large

Nos Étoiles Contraires - John Green.


    Hazel Grace est une jeune fille de 16 ans. Atteinte d'un cancer niveau 4 des poumons, elle a des difficultés à respirer. Elle fait partie d'un groupe de jeunes qui ont le cancer ou qui ont eut le cancer. Mais elle rêverait d'être une adolescente normale. Donc, en rencontrant Augustus Waters, elle découvre ce qu'est l'amitié. Elle tombe lentement amoureuse de lui. Mais peut-on vraiment rester ensemble quand on a le cancer. Surtout que Augustus, en rémission, fait une rechute et se retrouve à être constitué de seulement du cancer. Ce livre est humoristique, romantique, triste mais joyeux, il donne de l'espoir. Ce que j'ai trouvé extraordinaire est le fait qu'ils tombent amoureux même si ils sont sur le point de mourir. La fin est à la fois triste et heureuse. On ressent tellement les émotions, et le style d'écriture est superbe. John Green est un écrivain parfait. L'histoire est très bien proposée. Pour faire court, c'est mon livre préféré, donc, forcément, je vous le présente. Le film sort cet été avec Shailene Woodley en tant que Hazel.
Hazel Grace.
Hazel Grace.

Messages : 264
Points : 4082
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : Dauntless Faction.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum