Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A Thousand Years - Christina Perri

2 participants

Aller en bas

A Thousand Years - Christina Perri Empty A Thousand Years - Christina Perri

Message par Hazel Grace. Mer 4 Juin - 13:27



    Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais donc vous présenter cette chanson que j'ai découverte hier pour tout vous dire. Donc voici comment je l'ai découverte : Deux amies vont la faire pour un concours dans notre collège donc j'ai retenu le titre assez facilement. Vous allez vous demander pourquoi je l'ai écoutée. Et bien il se trouve qu'en ce moment je ne suis pas bien car je me suis engueulée avec Alice, ma meilleure amie qui me manque déjà énormément. Et puis, je suis amoureuse et tout le reste. Bref, tout pour dire que cette chanson me rappelle un peu mon histoire. De quoi elle parle cette chanson ? Et bien je vais vous expliquer : C'est une fille qui est amoureuse de quelqu'un depuis très longtemps et qui dit à ce garçon qu'elle l'aimera pour toujours et puis voilà. Sinon, je pense que cette chanson est très belle, très triste et la voix de Christina est très belle. Je la trouve vraiment géniale. J'attend votre avis ((:


հ. :3
Hazel Grace.
Hazel Grace.

Messages : 264
Points : 4083
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : Dauntless Faction.

Revenir en haut Aller en bas

A Thousand Years - Christina Perri Empty Re: A Thousand Years - Christina Perri

Message par MeiMei Mer 4 Juin - 18:01

Calypso et Zia vont chanter ça :3
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4322
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum