Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2eme review ciné, IRON MAN

 :: Reviews

Aller en bas

2eme review ciné, IRON MAN Empty 2eme review ciné, IRON MAN

Message par topaze14 Mar 8 Avr - 17:48

Bonjour !

Aujourd’hui c’est moi qui vais faire cette rubrique et je vais vous parlez d’IRON MAN.
Ce film parle d’un Homme qui s’appelle Tonny Stark qui est le directeur d’une entreprise qui construit des armes qui s’appelle la Stark Industrie.
2eme review ciné, IRON MAN A_b3e69786
Un jour il se rend en Irak pour vendre des armes à l’armée Américaine mais tout ne se passe pas comme prévue et il se fait prendre en otage. Pendant qu’on le prend en otage il est blessé à mort mais un médecin, lui aussi pris en otage mais avant Mr. Stark, arrive à le sauvé en lui mettant une sorte de machine dans son corps mais la machine ne le sauvera que pour une semaine. Quand Tonny se réveille au camp des terroristes, les terroristes lui demandent de faire un missile et il est forcé d’accepter. Mais Tonny Stark ne fabriquent pas le missile comme demander mais tout d’abord une machine pour remplacé celle qui est censé le tenir en vie pendant 1 semaine, et la deuxième peut le tenir en vie pendant 50 vies. Puis il construit une « armure » pour s’échapper du camp des terroristes.
2eme review ciné, IRON MAN L%27Originale+-+La+Grise
Tonny retourne chez lui et décide d’améliorée son armure pour sauver des gens du groupe de terroriste, mais, il y a quelqu’un proche de lui qui se retourne contre lui…….
2eme review ciné, IRON MAN Iron_Man_movie

La prochaine fois la review sera de MeiMei,

Au revoir,

Topaze
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4467
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2eme review ciné, IRON MAN Empty troooooooooooooooooooop bien

Message par line34 Mer 9 Avr - 10:49

coucou ! se site est vraiment bien !!!!!!! je le conseille a tout ado !
Anonymous
line34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Reviews

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum