Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Les coiffures pour pâque

3 participants

Aller en bas

Les coiffures pour pâque  Empty Les coiffures pour pâque

Message par MeiMei Sam 19 Avr - 12:02

Coucou, aujourd'hui je voulais vous montrer des coiffures mignonnes pour pâque pig 

pour cheveux mi-longs :
 
                                             Les coiffures pour pâque  Serre-tete-235x300
Prenez un sert-tête et placez le sur vos cheveux de façons à ce qu'ils soient un peut en arrière. Puis prenez les extrémités de vos cheveux (en dessous des oreilles) et avec votre fer à friser, enrouler complément les extrémités que vous avez choisi, attendez 10 secondes, puis relâchez le fer verticalement et délicatement pour ne pas abîmer les boucles. Si vous trouvez que vos cheveux sont trop bouclés, vous pouvez passer un léger coup de brosse dessus.


pour cheveux courts :
                             Les coiffures pour pâque  Short-curly-wedding-hair-flowers

Premièrement, prenez votre fer à friser et regarder là où vous voulez bouclés vos cheveux. Je vous conseille de prendre juste au dessus de l'oreille, puis bouclés et attendez entre 10 et 15 secondes (pour boucler, utiliser la même technique que pour les cheveux mi-longs). Si quand vous avez terminé de boucler, vos cheveux sont trop bouclés a votre goût je vous conseille de les laisser très bouclés car c'est moins jolie quand les cheveux courts sont un peu bouclés voir ondulés. Puis prenez une couronne de fleurs que vous pouvez soit acheter soit faire vous même, et la placez sur vos cheveux, de préférence au dessus des boucles.


pour cheveux longs :    Les coiffures pour pâque  Pinkbox-hair-bun-donut-5 Les coiffures pour pâque  Long-hair-12
Tout d'abords, vérifiez que vos cheveux soient bien lisses pour cette coiffure, sinon le rendu sera un peu bizarre. Mettez vos cheveux en queue de cheval très haute. Puis prenez votre donut, et placer autour de la queue de cheval comme un élastique une fois. Puis, mettez la tête vers le bas et étalez vos cheveux tout autour du donut pour qu'il n'y ait aucun trou, gardez cette forme avec une de vos mains et avec l'autre, enroulez le surplus autour du donut (s'y il en a). Avec des épingles, sécurisez le chignon (utilisez en 30 si il le faut !). Vérifiez que votre chignon soit propre, après quoi, vous pourrez placez un noeud papillon sur l'avant du chignon.

j'espère que ces idées vous ont plus pig 

signé MeiMei
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4467
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les coiffures pour pâque  Empty Re: Les coiffures pour pâque

Message par Artémis_ Sam 19 Avr - 12:16

C'est géniale Ines! J'adore! *-* ♥ Surtout les 2 dernières *-*
Artémis_
Artémis_

Messages : 287
Points : 4331
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 24
Localisation : Pays-des-frites-en-folie ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les coiffures pour pâque  Empty Re: Les coiffures pour pâque

Message par MeiMei Sam 19 Avr - 12:17

merci beaucoup ça m'a pris du temps Smile
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4467
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les coiffures pour pâque  Empty Re: Les coiffures pour pâque

Message par Pearl04 Sam 19 Avr - 14:14

je sent que je vais m'en faire une de coiffure  cat 
Pearl04
Pearl04

Messages : 287
Points : 4201
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : Somwhere!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les coiffures pour pâque  Empty Re: Les coiffures pour pâque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum