Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ma présentation (la présentation de topaze14)

Aller en bas

Ma présentation (la présentation de topaze14) Empty Ma présentation (la présentation de topaze14)

Message par topaze14 Sam 5 Avr - 13:22

Salut !
Sur ce sujet vous allez pouvoir vous présenté : dire ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, vos passions, ect…
Mais attention ! N’écrivez pas des informations trop personnelle (votre nom, où vous vivez, votre numéraux de téléphone, ect…)

Je vais me présenter pour vous faire un exemple :

Mon nom d’utilisateur est Topaze14 mais vous pouvez m’appeler Topaze (ou Topy si vous le voulez). Je fais de l’escrime (c’est ma première année mais j’ai toujours rêvé d’en faire) et de la danse (pas de la danse classique !!!!!). Mes deux couleurs préférés sont le jaune fluo et le bleu turquoise. Mes séries télévisées préférées sont : NCIS, Ghost Whisper et Docteur Who. Mes films préférés sont Iron Man (3) et Inception. J’adore la série de livre qui s’appelle « Héros de l’olympe » écrit par le même auteur que les Percy Jackson. Ma drogue est la musique et mes trois groupes préférés sont : Daft Punk, Imagine Dragons et One Republic.
A votre tour Wink
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum