Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Ma présentation (la présentation de MeiMei)

2 participants

Aller en bas

Ma présentation (la présentation de MeiMei) Empty Ma présentation (la présentation de MeiMei)

Message par MeiMei Sam 5 Avr - 19:16

Ma présentation (la présentation de MeiMei) Tumblr_mcpktsK0pM1qz4d4bo1_500
Bonjour à tous, moi c'est MeiMei. Comme vous le savez je fait partie des Jellys. J'ai 11 ans (bientôt 12), je suis en 5e au collège (j'ai sauté une classe comme Dodze et Perle). Je vie à la campagne donc près de la nature, forcément j'aime ça. Je suis fan de Leonardo DiCaprio  et Joseph-Gordon Levitt, mes films préférés sont (top 3) 3. Gatsby le magnifique 2. The Dark Knight rises 1. Inception. Je joue du violon et un peu de piano (pour le fun), je fais de l'équitation (1ere année) et de la natation (5e année) et je vais faire de la danse classique car j'ai fais 6 ans de danse avant d'entrer au collège. Je suis passionné des rêves j'essaye d'en apprendre plus dessus et peut-être même les contrôler (vous êtes entrain de lire le message d'une folle). J'écris des livres dont deux que je suis entrain d'écrire : "Second life" (en anglais) et "The Mash" (en français) plus tard dans fiction fan fiction. Ma matière préféré est l'anglais et j'adore déssiné des mangas, cartoon, doodle et quand j'en est le courage des stars. Mes couleurs préférés sont : le bleu turquoise, le vert annise, le bleu et rose pastel.



Voilà tout sur moi, j'espère que ça vous a plus signé MeiMei
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4378
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (la présentation de MeiMei) Empty Re: Ma présentation (la présentation de MeiMei)

Message par Ecluse_ Jeu 1 Mai - 8:09

Coucou ! ♥
Joyeux anniversaire Inès (message posté ici et sur Folili :p) !!!
Ma présentation (la présentation de MeiMei) 1398927947-picsart139892845113
Ecluse_
Ecluse_

Messages : 42
Points : 3796
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : Au pays des sucreries ! ^-^

http://julie.milan-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (la présentation de MeiMei) Empty Re: Ma présentation (la présentation de MeiMei)

Message par MeiMei Sam 3 Mai - 16:41

Merci Wink
MeiMei
MeiMei

Messages : 383
Points : 4378
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (la présentation de MeiMei) Empty Re: Ma présentation (la présentation de MeiMei)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum