Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥

2 participants

Aller en bas

A quel point m'aimes tu ? ♥

Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_lcap0%Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_lcap0%Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_lcap0%Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_lcap0%Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_lcap100%Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Empty Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥

Message par Lee-lee Mer 9 Avr - 18:14

Moi s'est Lilou, nés un pluvieux 16 août. J'habite en Bretagne, Finistère Nord ^^J'aime beaucoup les champs de maïs ^^ et les vaches ( que les noires et blanche parce que les marrons pour moi c'est pas des vrais ^^ )

L'équitation, La course a pied, le rugby et les livres .... Ma vie

Ma famille : J'ai une grande soeur qui a 12 ans de plus que moi, la même mère que Malcolm ( pour ce qui connaisse ) un petit papa d'1M90 ^^

Je suis archie fan de Doctor Who
"
"Jack: Moi, je serais devant la sortie 1, Docteur devant la sortie 2, Rose devant la sortie 3 et Mickey devant la sortie 4 !
- Le docteur: Excusez-moi Jack, ces vous le chef ??
- Jack: Non monsieur, j'attend vos ordre monsieur !
- Rose: Docteur ... ?
- Le Docteur: Humm ... :sourire: faite ce qu'il dit c'est génial !"

"Voix off: Vous êtes sur canal 44 000, éviter d'être grossier. "
- Le Docteur: Vous plaisantez j espère !"

" Ho ! Quel manque de classe, c'était la mode l'année dernière !
- Capitaine Jack: Je me rappelle, j'était avec Rose et le Doct... Excuser moi qu'es qui ne va pas avec mon style ? "

Haaa je t'aime Jack ♥" ( je crois que vous l'avez compris ^^ )

Autrement. Je suis un petit moineau qui n'aime pas ce mouiller les plumes. ♥ ♥ :')
Appartiens au célèbre et vénérer TDFMP avec pikachuu est Zip ( ouai un Pokémon et une tasse j'ai une famille formidable ! Des sœurs formidable moi je vous dis ! )

Une louve garoute, tigresse, star, folle, tarer, idiote est au grand coeur ... MOI

#teamserpy
( Je suis également fan de Harry Potter, enfin nan pas Harry potter Harry potter mais le film quoi ^^ perso je ne regarde que pour les scènes avec mon tit amoureux ... Dragouuu ♥♥ )

"Dégage Percy, Lilou est pressée !"
"Elle doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré !" et ouai ^^ ♥

Réputée pour ne pas partager ses cookies ! Cookie power ♥

Lee-lee
Lee-lee

Messages : 3
Points : 3841
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥ Empty Re: Ptite présentatuon de Lilou la bien aimée ♥

Message par topaze14 Mer 9 Avr - 18:53

Ma lilou chérie, ta présentation est super
topaze14
topaze14
Admin

Messages : 417
Points : 4558
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : IN THE WONDERLAND

https://jelly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum